|
Alkia | Sous-directrice | | 43 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 17:49:29
| Vous entrez dans une petite salle sombre. Devant vous se tiennent Nilda et Alkia. Placez vous sur le cercle de lumière. Un tourbillon apparaitra. Enfin fini, les deux directrices regarderont au fond de votre ame, pour trouver la maison qui vous correspondra le mieux (Si vous voulez etre dans une maison particulière, faites le penser à votre perso. ex : *j'aimerais etre ds la maison de ...* ou en hs)
-------------------- Sous directrice de l'académie |
|
Usagi | Elève | | 5 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 20:11:00
| entre dans la pièce et salut les deux directrices. |
|
| Posté le 11-09-2004 à 21:11:31
| Elle vit un élève entrer "Bonjour. Avancez vous vers la lumière" lui dit elle en souriant
|
Nilda | Directrice | | 28 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 11:59:35
| Nilda aperçut l'élève s'approcher. Elle dit à l'adresse d'Alkia: "Je m'en occupe?"
-------------------- Nom: Kolen Prénom: Nilda Âge: 23 ans Race: Elfe Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant Statut: directrice de l'académie d'Akshaya |
|
soso | Elève | 5 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 14:27:39
| Prénom:Soraya age:11 ans race:elfe pouvoir:provoque le mauvais temp(plui,tempéte...)et lévitation statut:éléve |
|
| Posté le 12-09-2004 à 14:54:59
| (soso, tu n'a pas besoin de marquer ça, avance toi juste jusqu'au cercle de lumière^^)
|
Rei | Elève | | 5 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 18:57:03
| arrive derrière sa soeur et la rejoint au milieu du cercle |
|
| Posté le 12-09-2004 à 20:48:07
| (un par un dans le cercle.) Quand Usagi se plaça dans le cercle, le tourbillon commença, Alkia lit en l'élève et dit "Tu fais partie de la maison d'Iriason" Puis vint le tour de soso "Soso, tu fais partie de la maison d'Atashdor" Puis enfin Rei "Tu fais partie de la maison de Deamon"
|
| Posté le 14-09-2004 à 16:28:24
| regarda sa soeur avec une certaine appréhension, elle allait devoir pour la première fois se séparer de la personne qui la protégeai. |
|
Nilda | Directrice | | 28 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 17:12:00
| Nilda perçut le trouble de Rei. Elle lui dit: "Ne t'en fais pas, Rei. Tu te débrouilleras très bien, j'en suis sûre. Et puis, si jamais tu as un problème, je suppose que tu sais ou est le bureau de la vie scolaire..."
-------------------- Nom: Kolen Prénom: Nilda Âge: 23 ans Race: Elfe Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant Statut: directrice de l'académie d'Akshaya |
|
| Posté le 15-09-2004 à 07:49:15
| regarde Nilda et aquiesce avant de déglutir. |
|
Usagi | Elève | | 5 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 07:52:05
| regarde sa soeur puis remercie les deux femmes avant de sortir de la salle |
|
Sikosu | Un vampire pas comme les autres | Nouvel élève | | 3 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 17:53:12
| Sikosu avanca dans le cercle de lumiere qui lui fit un petit peu mal au yeux.
-------------------- le sang n'est qu'une trainée rouge signifiant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace. |
|
|