Académie d'Akshaya
Administrateurs : Alkia, Nilda
 
 Académie d'Akshaya  Rez-de-chaussée  La salle de répartition 

 La répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:49:29   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

Vous entrez dans une petite salle sombre. Devant vous se tiennent Nilda et Alkia. Placez vous sur le cercle de lumière. Un tourbillon apparaitra. Enfin fini, les deux directrices regarderont au fond de votre ame, pour trouver la maison qui vous correspondra le mieux

(Si vous voulez etre dans une maison particulière, faites le penser à votre perso.
ex : *j'aimerais etre ds la maison de ...* ou en hs)


--------------------
Sous directrice de l'académie
Usagi
Elève
Usagi
5 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:11:00   Voir le profil de Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usagi   

entre dans la pièce et salut les deux directrices.
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:11:31   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

Elle vit un élève entrer

"Bonjour. Avancez vous vers la lumière" lui dit elle en souriant


--------------------
Sous directrice de l'académie
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:59:35   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

Nilda aperçut l'élève s'approcher. Elle dit à l'adresse d'Alkia:
"Je m'en occupe?"


--------------------
Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 23 ans
Race: Elfe
Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant
Statut: directrice de l'académie d'Akshaya
soso
Elève
5 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:27:39   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Prénom:Soraya
age:11 ans
race:elfe
pouvoir:provoque le mauvais temp(plui,tempéte...)et lévitation
statut:éléve
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:54:59   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

(soso, tu n'a pas besoin de marquer ça, avance toi juste jusqu'au cercle de lumière^^)


--------------------
Sous directrice de l'académie
Rei
Elève
Rei
5 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:57:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

arrive derrière sa soeur et la rejoint au milieu du cercle
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:48:07   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

(un par un dans le cercle.)

Quand Usagi se plaça dans le cercle, le tourbillon commença, Alkia lit en l'élève et dit

"Tu fais partie de la maison d'Iriason"

Puis vint le tour de soso

"Soso, tu fais partie de la maison d'Atashdor"

Puis enfin Rei

"Tu fais partie de la maison de Deamon"


--------------------
Sous directrice de l'académie
Rei
Elève
Rei
5 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:28:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

regarda sa soeur avec une certaine appréhension, elle allait devoir pour la première fois se séparer de la personne qui la protégeai.
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:12:00   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

Nilda perçut le trouble de Rei. Elle lui dit:
"Ne t'en fais pas, Rei. Tu te débrouilleras très bien, j'en suis sûre. Et puis, si jamais tu as un problème, je suppose que tu sais ou est le bureau de la vie scolaire..."


--------------------
Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 23 ans
Race: Elfe
Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant
Statut: directrice de l'académie d'Akshaya
Rei
Elève
Rei
5 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 07:49:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

regarde Nilda et aquiesce avant de déglutir.
Usagi
Elève
Usagi
5 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 07:52:05   Voir le profil de Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usagi   

regarde sa soeur puis remercie les deux femmes avant de sortir de la salle
Sikosu
Un vampire pas comme les autres
Nouvel élève
Sikosu
3 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:53:12   Voir le profil de Sikosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikosu   

Sikosu avanca dans le cercle de lumiere qui lui fit un petit peu mal au yeux.


--------------------
le sang n'est qu'une trainée rouge signifiant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie d'Akshaya  Rez-de-chaussée  La salle de répartition  La répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum