Académie d'Akshaya
Administrateurs : Alkia, Nilda
 
 Académie d'Akshaya  Arrivée à l'école  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:36:34   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

Voici le formulaire que vous devez poster dans ce sujet :

Nom:
Prénom:
Âge:
Race:
Physique:
Histoire:
Pouvoir:
Qualités:
Défauts:
Autre:

Ben, forcément, je vous fais ma présentation, la voilà:

Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 24 ans
Race: elfe
Physique: petite, avec de longues ailes noires qui ont grandi avec elle (pour le reste, voir avatar)
Histoire: Ses parents sont morts quand elle avait 5 ans, tués par des mages blancs. Elle a fui, dans un autre pays, elle s'est cachée de tout le monde, de peur de subir le même sort de ses parents. À 7 ans, elle rencontre un mage noir sans enfants, qui l'adopta. Elle le tua un an plus tard, lorsqu'il se lia d'amitié avec un mage blanc. Pour éviter qu'il ne lui fasse du mal, elle assassine aussi le mage blanc, depuis elle se cache dans une forêt sombre pour développer son pouvoir. À dix ans, elle voulut assassiner sa fausse jumelle, Eri (elle avait choisi le bien), mais celle-ci s'enfuit (voir Lumieras, http://forum.alloforum.com/?id=109 -venez nombreux sur ce forum, il a besin de se remplir pour que lumoros ne le supprime pas -). Nilda l'oublia vite. Un jour, à 13 ans, déguisée en mage blanc, elle voulut voir ce qu'était devenu le monde. Elle découvrit alors l'école Ténébra (un peu de pub lol http://forum.alloforum.com/?id=5126). Elle y fit toutes ses études. Quand elle sortit de ce collège, elle retourna dans sa forêt. Quatres ans plus tard, en se remémorant son beau souvenir, elle sortit à nouveau... et ne le regretta pas. Elle apprit que le directeur d'une certaine école Akshaya venait de mourir. Devinez la suite...
Pouvoir: peut utiliser le sortilège de lévitation sur un être vivant (ce qui, normalement, est impossible dans le jeu lol)
Qualités: elle aime tuer, n'a jamais pitié des autres
Défauts: dans sa jeunesse, elle n'était pas excellente en magie noire, elle en a encore honte aujourd'hui

Maintenant, à vous de jouer! Faites preuve d'originalité!


--------------------
Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 23 ans
Race: Elfe
Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant
Statut: directrice de l'académie d'Akshaya
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:41:28   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

Nom: Laricca
Prénom: Alkia
Âge: 18 ans
Race: Elfe
Physique: voir avatar
Histoire: Elle a vécu jusque 16 ans dans sa famille, ou personne ne l'aimait, comme sa soeur jumelle, Albana. Elles se sont enfuies ensemble à 16 ans, laissant derières elles une soeur et des parents qui les détestaient. Elles étaient fusionelles toutes les deux, mais un jour, l'une pris la direction du bien, l'autre cele du mal. Et toutes les deux sont directrices adjointes dans des écoles ennemis. Elles se haissent depuis leur différent au sujet de leur avenir
Pouvoir: Elle peut se dédoubler, et ainsi se trouver à plusieurs endroits au même moment. c'est un pouvoir très très rare.
Qualités: Très douée au combat. A beaucoup d'autorité
Défauts: son esprit de jeunesse lui revient parfois. Ses liens de parenté
Autre: //


--------------------
Sous directrice de l'académie
Usagi
Elève
Usagi
5 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:59:36   Voir le profil de Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usagi   

Nom: Blackheart
Prénom: Usagi
Âge: 16 ans
Race: sorcière
Physique: avatar (il arrive bientôt)
Histoire: Usagi est une fille qui n'a jamais pu se faire à l'idée d'être une gosse idiote et destinée à vivre sagement. A 12 ans elle a commencé à se laisser emporté par ses instincts, s'attirant des ennuis du côté des êtres primitifs. Elle a un frère, un frère qui sans doute la rejoindra car ils partagent le même esprits et ceux depuis leur naissance. Ils sont jumeaux et bien que dit faux, ils sont semblables en caractères et en mentalité. Elle a une soeur, une vrai jumelle (ce sont des triplés), elle est identique aux deux autres mais elle a moins de caractère et elle est plus sensible, sa soeur la trouve un peu nunuche mais elle la défendrai contre tous car elles se partagent un esprit commun dans l'adversité.
Pouvoir: contrôle momentanément l'art de se rendre invisible (juste quelques secondes).
Qualités: grande loyauté.
Défauts: elle protégerai son frère et sa soeur envers et contre tous
Autre: une marque sur le bras, un chiffre 9.
Rei
Elève
Rei
5 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:26:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nom: Blackheart
Prénom: Rei
Âge: 16 ans
Race: sorcière
Physique (avatar)
Histoire: Rei est la jumelle de Usagi, elle est très différente bien qu'elles partagent le même esprit. Usagi a tout de suite imposé sa marque, Rei, elle, en est incapable, elle est peut sur d'elle et elle se plante souvent royalement. Plusieurs peine de coeur l'ont rendu distante. Mais elle commence à s'affirmer et elle croit en sa soeur et en ses chances de réussir.
Pouvoir: elle maîtrise le feu durant quelques minutes.
Qualités: fidèle
défauts: craintive
autre: una marque sur le bras, le chiffre 9.
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:10:22   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

bienvenue à vous deux^^


--------------------
Sous directrice de l'académie
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:18:44   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

oui bienvenue


--------------------
Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 23 ans
Race: Elfe
Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant
Statut: directrice de l'académie d'Akshaya
Rei
Elève
Rei
5 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:53:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

merci
Usagi
Elève
Usagi
5 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:54:06   Voir le profil de Usagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usagi   

merci ^^
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:01:59   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

une question: est-ce que c'est la même personne qui joue un double rôle ou vous êtes deux?


--------------------
Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 23 ans
Race: Elfe
Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant
Statut: directrice de l'académie d'Akshaya
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:10:27   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

(c'est la même personne^^)


--------------------
Sous directrice de l'académie
graup
Nouvel élève
3 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:31:17   Voir le profil de graup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graup   

voila sagane je voulais te dire que t'était une --- (mot effacé par Nilda) d'avoir copié mon forum t'aurai au moin pu me demander mon avis

Message édité le 19-09-2004 à 12:14:35 par Nilda
graup
Nouvel élève
3 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:35:12   Voir le profil de graup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graup   

pour ton information je suis l'administrateur de "tenebra"
pour tous les autres de ce forum allez voir comment elle a lachement copié mon forum a
http://www.ecole-tenebra.fr.tc/

si tu ne m'a pas copié aporte moi des preuves (on sais jamais) et je mexcuserait mais je pense pas que ce soit un hasard
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:47:42   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

wou ... je laisse sagane répondre à ça ... mais fais attention graup, tu n'a quand même pas le droit d'utiliser des insultes ^^


--------------------
Sous directrice de l'académie
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:00:46   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

oui ... je ne savais pas ^^


--------------------
Sous directrice de l'académie
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:50:39   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

attends j'ai pas copié! je te jure que j'y pensais avant! j'ai même dit à albana que j'ai eu cette idée avant que tu le fasses... mais bon, ça tu pouvais pas le savoir...
sinon excuse-moi j'aurais dû te le dire avant


--------------------
Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 23 ans
Race: Elfe
Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant
Statut: directrice de l'académie d'Akshaya
graup
Nouvel élève
3 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:16:27   Voir le profil de graup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graup   

mais faut quand même m'accorder un doute la alika ca fais combien de temps qu'elle te l'a dis
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:57:55   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

euh ... très bonne question ^^


--------------------
Sous directrice de l'académie
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:13:40   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

bon, en tout cas, graup, si tu me crois c'est parfait, si tu me crois pas tu pourrais montrer que tu es gentil en me pardonnant
moi, je supprimme le mot "spécial" que tu as posté, je suis responsable du contenu de mon forum
Windergast
Nouvel élève
1 message posté
   Posté le 19-09-2004 à 12:32:53   Voir le profil de Windergast (Offline)   Répondre à ce message   http://59049.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Windergast   

J'ai lu les messages précédents (plutôt distrayant lol) et je crois qu'en menant ma chtite enquête, j'ai trouvé une preuve:
http://pagesperso.aol.fr/nfrceyrat/preuve.gif
Et je pense que cela ne sert à rien de se battre pour des pareilles bêtises. Vous devriez plutôt être rivaux qu'ennemis.
Nilda
Directrice
Nilda
28 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:40:04   Voir le profil de Nilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilda   

ouais... je laisse graup répondre


--------------------
Nom: Kolen
Prénom: Nilda
Âge: 23 ans
Race: Elfe
Pouvoir: peut pratiquer le sortilège de lévitation sur un être vivant
Statut: directrice de l'académie d'Akshaya
Sikosu
Un vampire pas comme les autres
Nouvel élève
Sikosu
3 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:32:18   Voir le profil de Sikosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikosu   

Nom: ****
Prénom: Sikosu
Âge: 16
Race: vampire
Physique: Grande et mince mais forte
Histoire:Elle était humaine l'une des partisantes de Satan. Elle était gothik. Un jour vers ses 11 ans elle se fit assassiné dans une ruelle. Satan lui permi de revenir, elle fut capturer par des anges qui l'elevèrent comme leur propre enfant mais un jour cette famille d'ange se firent attaquer par des vampires qui la mordirent et en firent l'une des leur. mais elle voulut apprendre a se maitriser alors elle vint à cette l'école.
Pouvoir: controle le feu
Qualités: pratique trés bien le kendo
Défauts: trop violente
Autre: http://forum.alloforum.com/?id=5647 mon forum venez le voir

Message édité le 02-01-2005 à 17:44:18 par Sikosu
Alkia
Sous-directrice
Alkia
43 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:11:49   Voir le profil de Alkia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alkia   

bienvenue!!


--------------------
Sous directrice de l'académie
Sikosu
Un vampire pas comme les autres
Nouvel élève
Sikosu
3 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:51:34   Voir le profil de Sikosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikosu   

merci!!!!
(ca fait deux semaines que j'attend MDR)


--------------------
le sang n'est qu'une trainée rouge signifiant que la mort est passé mais moi je n'en laisse aucune trace.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie d'Akshaya  Arrivée à l'école  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum